Accueil Publimath  Aide à la recherche     Liste Mots-Clés     Liste Auteurs  Recherche avancée : Classification : Processus cognitifs
Niveau : Formation à l'enseignement, initiale et continue.
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

3655 fiches trouvéesRéponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Mathématice. N° 89. La nomographie, une aide au calcul pour (presque) tous les élèves.Ressource en ligne
22024 Mathématice. N° 89. La géométrie programmée : dynamiser l'espace-temps avec PyGgb.Ressource en ligne
32023 Analyser des ressources pour les élèves sur internet. Ressource en ligne
42023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 131-181. Intelligence artificielle et didactique des mathématiques : état des lieux et questionnements.Ressource en ligne
52023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.Ressource en ligne
62023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 37-74. L'influence du compas dans une tâche de construction géométrique d'un cercle.Ressource en ligne
72023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
82023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 183-190. Note de lecture : Inquiry in University Mathematics teaching and learning. The Platinum project.Ressource en ligne
92023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.Ressource en ligne
102023 Au fil des maths. N° 547. p. 36-40. Des suites au collège : pourquoi pas des fractales ?
112023 Au fil des maths. N° 549. p. 30-37. Construire la suite des nombres au cycle 1.
122023 Au fil des maths. N° 549. p. 22-29. Nombre et suite de chiffres.
132023 Au fil des maths. N° 549. p. 14-21. Calculer ou faire parler les nombres ?
142023 Au fil des maths. N° 550. p. 10-18. Quel sens mathématique pour les grandeurs ?
152023 Au fil des maths. N° 550. p. 64-73. Boucle d'or et les modèles en barres.
162023 Au fil des maths. N° 547. p. 19-27. Des patterns dans les classes !
172023 Au fil des maths. N° 547. p. 63-68. Preuves visuelles II.
182023 Au fil des maths. N° 547. p. 58-62. Démonstrations et programmes.
192023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
202023 Au fil des maths. N° 548. p. 3-6. N'oublions pas la géométrie.